Partie 1 « LA NOURRITURE DES HABITANTS DU PARADIS :
LA SOLUTION CORANIQUE
QUI STUPÉFAIT LES CARDIOLOGUES »
Des chercheurs américains ont découvert comment ce secret Coranique soigne l’hypertension artérielle. Les résultats sont stupéfiants. Et ce n’est pas la seule bonne nouvelle.
Il rajeunit les artères fatiguées… il combat le diabète… et il fait aussi fondre la graisse abdominale !
Salam aleykoum cher lecteur, chère lectrice,
Si vous êtes inquiet pour votre tension artérielle, ou pour celle d’un proche, j’ai une excellente nouvelle. Mais je vous avertis : vous risquez d’être étonné.
Après tout, même les meilleurs experts scientifiques ne sont pas revenus de cette découverte.
- Si vous avez beaucoup de mal à garder une bonne tension artérielle…
- Si on vous a dit que vous avez « trop de cholestérol », qu’il faut arrêter le sel et faire un régime avec des plats sans goût…
- Et que malgré ça vos résultats d’analyses sont toujours dans la zone rouge…
Alors la Parole Sainte d’Allah contient la réponse pour vous.
Vous êtes surpris d’entendre qu’il y un lien entre la religion et la santé de votre coeur ? Moi aussi j’étais surpris… jusqu’à ce que je lise ce hadith authentique du Prophète (saw) – selon Muslim et Boukhâri :
« La première nourriture des habitants du Paradis sera (cet aliment mystère) »
Mais le plus surprenant est cette sourate, où Allah révèle que cette nourriture est accessible ici-bas puisqu’il a lui-même nourri Maryam :
« Chaque fois que Zakkariya entrait auprès de Maryam dans le Sanctuaire, il trouvait près d’elle de la nourriture.
Il dit : « Ô Maryam, d’où te vient la nourriture? »
Elle dit : « Cela me vient d’Allah. »
Il donne certes la nourriture à qui Il veut sans compter. »
(Al-Imran 3, 37)
Quand les scientifiques ont testé les capacités thérapeutiques de cet aliment du Paradis dans leurs laboratoires… ils ont découvert quelque chose de vraiment étonnant.
Cet aliment mystérieux contient un secret extraordinaire pour votre cœur.
Un secret qui permet à votre corps de retrouver une pression artérielle normale. Sans commune mesure avec les médicaments habituels.
Les études montrent que vous pouvez retrouver des résultats d’analyse bien meilleurs – et ce n’est qu’un début.
Cet aliment Sacré redonne vie à vos artères fatiguées… il favorise une circulation sanguine fluide et saine… et il améliore aussi le cholestérol.
En plus, les chercheurs ont montré qu’il a des résultats étonnants sur le diabète, des effets anti-âge et même qu’il peut vous rendre un ventre plat.
Et les effets sont presque immédiats : vous commencez à en ressentir les bienfaits en à peine une semaine. C’est presque incroyable. Vous pourriez remettre votre cœur sur le chemin de la santé en seulement une semaine.
Et voici la meilleure nouvelle : le don d’Allah est disponible pour vous, tout de suite.
Dans un instant je vous explique exactement ce que c’est, et comment vous le procurer. Je vous montre aussi les résultats scientifiques incontestables qui en font un remède si puissant.
Mais d’abord, je suis sûr que vous savez que l’hypertension artérielle est un des plus gros problèmes de santé de nos jours.
D’après la Fondation de Recherche sur l’Hypertension Artérielle, plus de 14 millions de personnes vivant en France n’arrivent pas à garder une pression sanguine normale. C’est 1 Français sur 5 !
Et ça ne concerne pas seulement les personnes âgées : presque la moitié des adultes de plus de 35 ans ignorent leur pression artérielle !
Votre médecin surveille sur votre pression sanguine pour une bonne raison
Voyez-vous, l’hypertension fait des dégâts dans votre corps silencieusement, des années avant que vous vous en rendiez compte.
Réfléchissez une minute. Vous pensez être en parfaite santé. Mais ce tueur silencieux pourrait être en train de rôder autour de vous en ce moment… sans que vous en ayez conscience !
Même une pression artérielle juste en haut de la normale peut nuire à votre cœur… à vos artères… à vos yeux… et à vos reins.
Et voici le pire : les problèmes d’hypertension peuvent provoquer des pertes de mémoire et des troubles du cerveau !
Des études menées aux USA montrent que les personnes de 33 ans souffrant d’hypertension ont des cerveaux 7 ans plus vieux que ceux qui ont une pression artérielle normale. Et plus la pression est élevée, plus les signes de vieillissement cérébral sont graves.
Est-ce que vous comprenez pourquoi il est urgent que vous protégiez votre cœur et votre pression sanguine dès maintenant – même si vous pensez être en bonne santé ?
C’est pourquoi ce secret Coranique est tellement important pour vous.
Il signifie que vous pourrez continuer à marcher, courir, faire vos activités quotidiennes et profiter de la vie qu’Allah vous a donnée.
Il signifie que vous pouvez dire au-revoir à votre régime sans sel ennuyeux… et vous régaler avec vos plats préférés.
Mieux encore : vous aurez l’assurance que vous pourrez encore passer de longues années avec votre famille… pour aider ceux qui vous sont chers quand ils en ont le plus besoin.
Dans les prochaines minutes je vais vous démontrer comment cet aliment Sacré peut vous aider à retrouver une bonne tension artérielle – même si vous l’avez surveillée pendant des années.
Pourquoi ? Parce que c’est un des seuls remèdes naturels donnés par Allah qui soulage votre cœur et votre circulation sanguine à leurs sources.
Laissez-moi vous expliquer scientifiquement mais avec des mots simples ce qui rend si puissant ce remède transmis par le Prophète (saw). Tout a commencé quand un groupe de médecins a décidé de comprendre pourquoi des peuples aussi différents que les Inuits du Groenland, les Japonais de l’île d’Okinawa, les Grecs d’Ikaria, les habitants de la péninsule de Nicoya au Costa Rica ou les Vikings de l’île d’Öland en Suède, ont si peu d’infarctus.
Ils sont aussi beaucoup moins touchés, voire totalement épargnés par le diabète, les maladies de la thyroïde, l’asthme, la sclérose en plaques et le psoriasis.
Ce sont des zones où :
- les gens ont 10 fois plus de chances que nous d’atteindre 100 ans;
- la mortalité précoce (entre 50 et 70 ans) ne représente qu’une infime fraction de celle observée chez nous.
- l’espérance de vie est de plus de 12 ans plus élevée que chez nous ;
Les scientifiques ont trouvé quel est le point commun entre des populations aussi différentes et éloignées.
La science confirme ce qu’Allah a révélé à Son Messager
Mais avant de continuer, laissez-moi me présenter rapidement. Je m’appelle Ibrahim Shaïkh, je suis le Directeur des Recherches de l’Institut Français de Médecine Prophétique.
Chaque jour je parcours des centaines d’études scientifiques sur la médecine révélée par le Messager d’Allah (saw) et transmise dans la Sounnah. Mon but est de vous montrer ses pouvoirs uniques qui transformeront votre santé et votre vie pour les décennies à venir.
La médecine officielle a tout à fait sa place, je ne le nie pas. Mais il faut se rendre à l’évidence : la sagesse humaine n’égalera jamais la Sagesse d’Allah l’Omniscient. Pour ne prendre qu’un exemple, la médecine officielle reste largement démunie face aux maladies chroniques (diabète, arthrose, cholestérol).
Les scientifiques ne regardent pas dans la bonne direction, celle du Prophète (saw) et de sa Sounnah. Je préfère donc me concentrer sur les solutions sûres, naturelles, efficaces à vos problèmes de santé révélées par Allah et confirmées par la science. Comme l’aliment des habitants du Paradis, que je vous révèle maintenant.
1400 ans de perdus pour les incroyants
Le hadith (sahih) dit que cet aliment est l’huile de foie de poisson. Comment le Prophète (saw), qui était un homme humble et illettré, pouvait-il penser à un aliment aussi rare dans son pays le Hedjaz ? Il le tenait forcément d’Allah qui sait mieux que nous.
Et la science nous confirme ce miracle. Les populations qui mangent le plus de poisson (300g par jour) sont les plus protégées contre les maladies cardio-vasculaires.
Mais qu’y a-t-il dans le poisson qui permette une telle protection ? Le poisson consommé tant au Japon qu’au Groenland est très riche en une famille de graisses polyinsaturées que les scientifiques appellent oméga-3. On en trouve aussi beaucoup dans le foie des poissons.
Ces graisses ont des propriétés remarquables : elles diminuent les phénomènes inflammatoires, gardent nos artères et notre cœur en bonne santé (car elles fluidifient le sang et préviennent les troubles du rythme), aident notre cerveau à bien fonctionner et chassent les mauvaises graisses qui nous font grossir.
1400 ans avant ces découvertes par des médecins, le Messager de Dieu (saw) savait que cet aliment était un don du Paradis pour prolonger votre vie.
Mais le Saint Coran contient encore bien des miracles médicaux.
Un commentaire
Très satisfait merci beaucoup pour l’inf Qu’a Nous aides tous